Voir l'éléphant dans la lumière du matin se ballader devant notre bungalow était magnifique.
Ensuite on a mis notre tenue de bain et hop la baignade du matin avec l'élephant dans la rivière Kwai.
Allez hop on monte dessus et le mahout pousse l'éléphant vers l'eau.
C'est parti on a une petite brosse pour le frotter de la poussière qu'il a accumulé de la veille.
Et voici 3 liens vers de petits films de nous deux :
Ensuite on a mis notre tenue de bain et hop la baignade du matin avec l'élephant dans la rivière Kwai.
Allez hop on monte dessus et le mahout pousse l'éléphant vers l'eau.
C'est parti on a une petite brosse pour le frotter de la poussière qu'il a accumulé de la veille.
Et voici 3 liens vers de petits films de nous deux : 



A la gare, le train avait 2h de retard, je vois 2 étrangers qui boivent un coup dans un bar en face, je m'approche d'eux et leur demande s'ils veulent bien prendre un taxi avec nous, ça nous couterai le même tarif que le train sauf que nous arriverions bien plus tôt. Ils sont d'accord mais il se trouve qu'ils sont accompagné de 2 femmes Thai, du coup on se retrouve à 6, le chauffeur de taxi heureusement avait une grosse voiture... Nous voilà donc tous en route vers Kanchanaburi en taxi, 45mn plus tard on est arrivé. On se réserve une Guesthouse http://www.bluestar-guesthouse.com/ pour 2 nuit, à 300 bath la chambre avec air conditionné et eau chaude. Et puis on rejoint nos 2 étrangers pour boire un verre avec eux.
Le soir Jp croise un couple de français que nous avions déjà croisé au festival des Elephants et aussi à Sukhotai. On décide d'aller se restaurer dans un bon petit restaurant de Kanchanaburi tous ensemble et s'organise la visite du lendemain, puisqu'on arrête pas de se croiser pourquoi ne pas faire un voyage ensemble !












Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire