dimanche 3 janvier 2010

Départ de Nouméa, arrivée Bangkok tard le soir

1er jour :
Le 18 novembre on a pris l'avion de Nouméa à Sydney 08h30 - 11h40, puis de Sydney à Bangkok 17h30 - 22h45, on a eu 5h d'attente à Sydney ou on a profité pour acheter en Duty-Free un appareil photo Olympus 8000 à l'aéroport. Le billet d'avion aller retour pour une personne à couté 130 000 cfp, environ 1080 euros.
Arrivé à Bangkok, on a pris le bus qui va de l'aéroport Suvarnabhumi à la gare centrale Hualampong, c'est facile à trouver, suivez les panneaux dans l'aéroport et vous vous retrouverez facilement à l'arrêt de bus AE4, 150 bath par personne.
On avait réservé pour la guesthouse Train Inn http://www.thetraininn.com/ je met des photos de la chambre et du couloir, atmosphère très sympathique. Et la Guesthouse était ouverte à 00h00 important si vous avez un vol qui vous fait arriver tard, le sommier était comme même bien dur mais bon à 11euros soit 550 bath on va pas se plaindre, ah aussi les sanitaires sont communs mais étaient très propres. On a choisi une guesthouse près de la gare pour pouvoir repartir le lendemain vers Surin sans se casser la tête avec les transports sur Bangkok.

Le couloir assez sympathique...
Attention les escaliers sont assez raides !!

la chambre 3eme Classe, avec clim










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire