jeudi 28 janvier 2010

SPECTACLE PONT DE LA RIVIERE KWAI

Si vous tombez dans la bonne période, entre fin novembre et début décembre, vous pourrez voir la reconstitution en son et lumière de l’attaque des Alliés sur le pont de la mort en 1945.

Après notre superbe escapade aux chutes d'Erawan, nous avions donc décidé d'aller voir le spectacle, on y a pas compris grand chose puisque tout est en Thai mais bon c'était très sympa...
Je crois qu'on a payé 100 bath par pax pour de bonnes places en hauteur, il y a des places avec des traducteurs si vraiment ça vous énerve de ne rien comprendre, nous on avait acheté quelques bières et chips, bref un spectacle comme ça pour un apéro c'est superbe... lol











Retour en scooter vers nos guesthouse et on se donne rendez vous pour le lendemain, on a comme même décidé de faire une bonne grasse mat... zzzzzzzzzzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire