Après notre superbe escapade aux chutes d'Erawan, nous avions donc décidé d'aller voir le spectacle, on y a pas compris grand chose puisque tout est en Thai mais bon c'était très sympa...
Je crois qu'on a payé 100 bath par pax pour de bonnes places en hauteur, il y a des places avec des traducteurs si vraiment ça vous énerve de ne rien comprendre, nous on avait acheté quelques bières et chips, bref un spectacle comme ça pour un apéro c'est superbe... lol




Retour en scooter vers nos guesthouse et on se donne rendez vous pour le lendemain, on a comme même décidé de faire une bonne grasse mat... zzzzzzzzzzzzz










Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire