Là c'est le tuk tuk qui nous a ramené au centre ville après le temple des tigres.
Ici c'était un snake show à 200 bath par pax c'était assez sympa mais on était les seuls touristes avec notre chauffeur lol !



Ici c'était un snake show à 200 bath par pax c'était assez sympa mais on était les seuls touristes avec notre chauffeur lol !


Nous y voilà au Tiger Temple on a payé 740 bath par pax ce qui fait 1900 cfp ou 16 euros ce qui est comme même assez cher mais bon on paye et on sait que l'argent ira pour l'entretien du zoo enfin hum on espère évidemment, pour aller toucher des tigres de toute manière c'est pas tous les jours, les gros et les bébés.
Là le tigre était bien fatigué, apparemment les gardiens nous expliquent qu'ils dorment la journée et que le soir ils s'activent surtout quand le repas arrive...

Les bébés qui chahutent entre eux !
Les bébés qui chahutent entre eux !
Nous avons fais un petit tour à Carrefour et oui il y a aussi des Carrefour en Thailande, en rentrant et puis un tuk tuk à 120 bath direction une nouvelle guesthouse au centre de Chiang Mai que nous avions trouvé le matin qui s'appelle Chada's guesthouse pour 300bath la nuit, plus calme et plus enfoncé dans les quartiers calmes...




















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire