mercredi 20 janvier 2010

2eme jour à CHIANG MAI

Belle matinée sur Chiang Mai, on décide d'aller voir le TIGER TEMPLE, le gérant de JJ Guesthouse là ou nous avons passé la nuit nous propose de nous y emmener moyennant 200 bath, on accepte sachant que le matin dans la rue un chauffeur de taxi se proposait de nous y emmener pour 400 bath !

Là c'est le tuk tuk qui nous a ramené au centre ville après le temple des tigres.Ici c'était un snake show à 200 bath par pax c'était assez sympa mais on était les seuls touristes avec notre chauffeur lol !

Nous y voilà au Tiger Temple on a payé 740 bath par pax ce qui fait 1900 cfp ou 16 euros ce qui est comme même assez cher mais bon on paye et on sait que l'argent ira pour l'entretien du zoo enfin hum on espère évidemment, pour aller toucher des tigres de toute manière c'est pas tous les jours, les gros et les bébés.Là le tigre était bien fatigué, apparemment les gardiens nous expliquent qu'ils dorment la journée et que le soir ils s'activent surtout quand le repas arrive...

Les bébés qui chahutent entre eux !

























Allez mon JP mitraille !













Nous avons fais un petit tour à Carrefour et oui il y a aussi des Carrefour en Thailande, en rentrant et puis un tuk tuk à 120 bath direction une nouvelle guesthouse au centre de Chiang Mai que nous avions trouvé le matin qui s'appelle Chada's guesthouse pour 300bath la nuit, plus calme et plus enfoncé dans les quartiers calmes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire